Chargement Évènements
Accueil > Programme 2026 > > D’ici là

Jusqu’à Maintenant

D’ici là

Présentation

« Excusez-moi, vous auriez vu un garçon qui fait à peu près ma taille et qui a beaucoup de bouclettes ? »
D’ICI LÀ est un duo chorégraphique écrit avec les mots et la danse pour raconter l’histoire d’une rencontre. Une fougueuse confidence dansée, un solo dansé à deux pour parler d’amour.
Les mots sont une porte d’entrée, accueillante et sincère, invitant chacun et chacune d’entre nous à participer à cette rencontre. Puis la danse se dévoile et se développe pour prendre toute son ampleur. Stéphanie Gaillard et Maxime Herviou nous proposent une approche poétique de la danse, intense et généreuse, peut-être même bouleversante. Jusqu’au dernier geste, jusqu’au dernier souffle, la musique envoûtante de Romain Dubois nous accompagne pour cheminer avec eux.
D’ICI LÀ nous confronte aux questions qui se posent quand l’amour entre en jeu, quand le couple prend vie. D’ICI LÀ nous raconte simplement ces sentiments universels, parfois difficiles à révéler, souvent difficiles à cacher. Une intimité offerte en partage, avec tendresse, humour et émotion.

 

Distribution

Chorégraphie et Interprétation : Stéphanie Gaillard et Maxime Herviou
Musique : Romain Dubois

Soutiens / Coproductions

Accompagnement à la production / diffusion : Curios
Date :
samedi 04 juillet à 19H00
Lieu :
Terrain Multisport
Genre :
,
Informations :
- Tout public à partir de 5 ans
- 0h25
- Crédit photo : © Kalimba