Le MamRA ouvre ses portes aux Sorties de Bain

Samedi 9 et dimanche 10 juillet le public des Sorties de Bain pourra profiter gratuitement des expositions au Musée d’Art Moderne Richard Anacréon. En plus de l’exposition permanente : « Richard Anacréon, une collection », découvrez les deux expositions temporaires de cet été :

Lalanne / Bestiaires du 14 mai au 13 novembre 2022
Inspirées de la nature, et plus particulièrement du monde animal, les œuvres de François-Xavier (1927-2008) et Claude Lalanne (1925-2019), relèvent à la fois de l’univers des beaux-arts, des arts décoratifs et de la sculpture. L’exposition Lalanne / Bestiaires montre un aspect méconnu de leur travail : la ligne, le graphisme et le dessin, étroitement associés aux travaux en trois dimensions.

Colette l’Intrépide saison #5 du 5 février au 13 novembre 2022
L’exposition-dossier Colette l’Intrépide est à découvrir dans les salles dédiées à cet auteur phare des collections du MamRA, au travers d’une présentation renouvelée d’ouvrages, manuscrits, correspondances et œuvres originales. Les voyages, les échanges littéraires, les liens avec sa fille Bel Gazou, la gourmandise légendaire de l’écrivaine… : autant de thèmes proposés dans cette nouvelle édition.

Renseignements : 02.33.51.02.94