Chargement Évènements
Accueil > Programme 2024 > > Araké

Clara Larcher

Araké

Présentation

“Un monde fait de cordes dans lesquelles se nouent et se dénouent des métaphores de la féminité, un corps suspendu qui danse et résout les énigmes des cordes emmêlées. ”

Dans un monde fait de cordes, une femme préoccupée par son apparence s’emmêle dans la toile d’araignée de son inconscient.
Elle explore les monstruosités en son fort intérieur jusqu’à découvrir le nœud de tout ce qu’elle s’est habitué à taire, derrière son désir de refléter les standards féminins d’élégance.
Dans cet enchevêtrement de nœuds, elle trouve des pistes, des solutions à son mal-être et apprend à s’exprimer et à libérer son silence à travers le mouvement du corps.
Araké est un désir d’authenticité, un éloge à la découverte de possibilités cachées par les limites. C’est aussi une invitation à se rappeler d’apprendre à résoudre ce qui semble inextricable et embrasser les lumières et les ombres de ce processus.

“Si nous n’avions pas peur de nous retrouver coincés au milieu d’un enchevêtrement de nœuds, au lieu de limites, nous trouverions des possibilités.”

Distribution

Auteur and performeur : Clara Larcher
Regard extérieur : Sophie Nuñez, Jakob Lohmann, Fred Deb
Soutien artistique : Fred Deb
Création musicale : Damian Regozini
Costumes : Carolina Galaz
Conseils : Cia DoisACordes
Cordes : Ambar Trapecios, Corde Latika

Soutiens / Coproductions

La Volière
Cirko Vertigo
Espai Inestable
Mov’in Up
La Nave del Duende
Divadlo Na Cucky
Date :
dimanche 07 juillet à 16H00
Lieu :
Port de Commerce
Informations :
Tout public
40min
Création 2024
Crédit photo © Skalopsia