SORTIES DE BAIN 2017, zoom sur… Le coin des amateurs !

les sorties de loin_modifié-1

– Les Sorties de Loin (Granville), The Summers paradise
La plage, les serviettes,le soleil et le sable, voyage dans l’ambiance de Camping à Malibu. A travers ce zoom estival où la musique, l’humour et la parodie seront au rendez-vous, chaque personnage jouera avec le public et le suprendra avec des tours de magie, des performances sportives et acrobatiques, qui déstabiliseront nos standards.
La petite troupe a également imaginé, conçu et fabriqué des éléments de décoration de la ville aux couleurs du festival à découvrir lors de vos déambulations.
La compagnie Les sorties de loin est une troupe amateur issue du dispositif «Réussir avec vous» mis en place par la Région Normandie, en collaboration avec Trajectio et Musique Expérience, organismes de formation.
Jeudi 6 à 16h30 à Saint-Nicolas et samedi 8 à 15h au Plat Gousset – Durée 30 min.

– Slam’ Va Bien (Granville)
L’association Slam va bien, actrice de la vie culturelle granvillaise, donne à entendre des textes engagés et slamés et propose un tremplin pour des jeunes artistes.
Jeudi 6 à 17h à Saint-Nicolas – Durée 45 min.

– Weston All Saints Primary School Bath (Royaume-Uni), Friends reunited
Cinquante élèves de la Weston All Saints Primary School investissent le Théâtre Marin pour vous offrir un spectacle inspiré de célèbres contes de fées : La Belle au bois dormant, Cendrillon, Le Petit chaperon rouge, Jacques et le haricot magique… et d’autres apparitions surprises…
Vendredi 7 à 17h au Théâtre Marin

– Ecole de cirque (Saint-Pair-sur-Mer, 50), Les saisons
Pour la première fois aux Sorties de Bain, l’école de cirque de
Saint-Pair-sur-Mer présente quelques extraits de son spectacle rythmé par les «Saisons». Acrobatie, fil , boule, jonglage, aérien… L’école, créée en 2010, suite à la rencontre de la compagnie des «Noctambules» et du festival «Second Geste»,
continue de grandir et de se nourrir de nombreux projets. Soyez curieux, venez découvrir cette discipline exigeante au travers des élèves qui font leur cirque.
Avec les élèves de l’école de cirque de Saint-Pair-sur-Mer encadrés par Colette Six.
Vendredi 7 à 19h au Port de commerce